Et voilà, je suis installée dans la maison de mes rêves. J'ai trouvé une baraque très ancienne (XVIème siècle), avec un grand jardin, où tout était à l'abondon depuis des décennies, hormis le rez de chaussée habité par un vieux garçon bricoleur (qui avait 4 ateliers ! bois, ferraille, électricité, cuvage...). J'ai été séduite par son emplacement en plein centre du bourg, entre l'église et la place où se tient le marché, et par sa tour invisible de la rue.

Les travaux ont été pharaoniques, mais je savais exactement ce que je voulais faire et j'ai eu des artisans formidables, et par leur savoir-faire et par leur rapidité. Le plus dur pour moi a été de vider la maison où s'accumulaient 100 ans d'histoire. J'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises et avec plusieurs amis et extras. Idem pour le jardin où poussent les cailloux et la ferraille, au milieu d'une terre riche naturellement et par les fientes des poules. J'ai fait casser, doubler, isoler, installer, crépir, peindre, j'ai cassé aussi ma tirelire, mais le résultat est formidable !

De plus, j'adore mon village de Vollore Ville, où je suis très active au travers des différentes associations et de la municipalité, et surtout la bibliothèque. Comment pourrais je m'ennuyer dans cet univers aussi agréable ? Les paysages alentour sont magnifiques et les gens ouverts et sympathiques.

Aussi je vous recevrai avec plaisir, il suffit de m'appeler au 04 73 51 03 64